mercredi 29 juillet 2009

L'aqua -gum thérapeutique

Avant connaitre l'Aqua Boulevard Forest Hill a Balard , j'avais l'impression que Paris , attire l'intérêt des touristes, a cause de le Tour d'Eiffel et les autres monuments historiques!
Jusqu'au jour que j'ai vue un groupe guide devant ses portes....
Je soufre du syndrome de Forestier , donc mon médecine, pour éviter la gravite qui joue un rôle sur les mouvements de mon dos , il m'a prescrit de kinésithérapie en piscine...
Le kinésithérapeute, Mr DELENTE [gregory@gmail.com] , qui dispose sont atelier de kinésithérapie a l'entrée du parc aquatique , il m'a ouvert les portes sur un monde peu connu a Paris mais qu'il ma donne déjà beaucoup de soulagement et des bonnes surprises!
En 7 séances , pratiquement 2 fois par semaine , les douleurs sur mon dos , les fesses et mes jambes sont modérés , mais a cause de mon activité aquatique [vélo, natation , exercices etc]
j' étais surpris se voir que j'avais perdu 8 kilo!
Cette foule des passionnées du sport , qui transpirent en courant sur les tapis mécaniques,
les differentes piscines et les jeux des vagues , le hammam , le jacousi , mais sutrout le milieu exotique de l'entourage , au cœur de Paris , m'a stimule a renforcer mes efforts et le sentiment de bien être....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire