mardi 4 août 2009

La sexualite et le syndrome de Forestier

Es qu'il existe un rapport entre la sexualité et le syndrome de Forestier ?
Chaque fois , que je réalise les exercices prévus par mon ortho et les kines
de l'Aqua Boulevard a Balard , la même question vienne et revienne
a ma tête ! Le parti de mon corps qui se met a bouger me rappelle quelques gestes automatiques qu'on fait cependant l 'acte érotique!
J'ai pose ce question a mon kine qui m'a presque assurer qu'elle voit
le rapport et que peut être , je ne pouvait pas trouver la réponse sur l'internet!Pourtant ci c'est les cas , je pense que mon colonne vertébrale,
peut être a perdu [a cause de ma maladie récent d'un polype sur la vessie]
sa souplesse , car mes besoins érotiques, sont dramatiquement diminuées
ou prohibées inconsciemment,et la partie de mon corps qu'il est implique
a certaines nombres des gestes automatiques, devient rigide,
donc douloureux... J'ai fait l'hypothèse que ma question , pourra avertir l'attention des lecteurs potentiels , a demander leurs physiciens, ou encore mieux, certaines physiciens de realiser
des recherche sur un sujet qui pourra économiser beaucoup d'argent a la sécurité social et les caisses des maladies , mais aussi ajouter un cause naturel sur une maladie assez fréquente,
et peut être attendu , a cause de la vieillesse , ou , l'absence de l'activité sexuelle ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire